Cette formation s’adresse aux dirigeants municipaux et scolaires, aux gestionnaires d’arénas et de curling intéressés par le programme de soutien pour le remplacement ou la modification des systèmes de réfrigération fonctionnant aux gaz R-12 ou R-22 : arénas et centres de curling. Il est important de préciser que ce programme est ouvert uniquement aux organismes municipaux et scolaires ainsi qu’aux organismes à but non lucratif.

Objectifs

Fournir des détails sur l'appel de projets du programme de soutien pour le remplacement ou la modification des systèmes de réfrigération fonctionnant aux gaz R-12 ou R-22: arénas et centres de curling. L’annonce de ce 2evolet était attendue par plusieurs et permettra d’obtenir une aide financière atteignant 50% des coûts admissibles du projet jusqu’à concurrence de 1 million de dollars. La date limite pour soumettre les projets est le 31 aout 2016. Les travaux devront être réalisés d’ici le 31 mars 2020.

Contenu
  • Présentation de l’ensemble du programme
  • Explication des règles et normes du projet
Présenté par

M. Jérémie Couture, analyste au Fonds pour le développement du sport et de l'activité physique du Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur.


Si vous avez des questions sur le programme, vous pouvez contacter Mme Marie Josée Roy, conseillère en efficacité énergétique à l’AQAIRS

514-252-5244 poste 5

mj.roy@aqairs.ca

Si vous avez des questions sur les formations AQLP, n'hésitez pas à contacter:
Joëlle Derulle
jderulle@loisirpublic.qc.ca
514 252-5244 poste 2