Cette formation, présentée par Vortex, s’adresse aux municipalités, aux architectes paysagistes et aux entrepreneurs ou gestionnaires qui désirent installer un nouveau jeu d’eau ou rénover un jeu d’eau existant.

Les jeux d’eau sont des équipements essentiels pour attirer de nouvelles familles et maintenir la vitalité d’un parc ou d’un autre espace public. Le monde du jeu d’eau est en constante évolution et Vortex se fait un devoir d’offrir des solutions aquatiques qui correspondent aux besoins présents et futurs. Plusieurs études démontrent que le jeu occupe une grande place chez l’enfant et lui permet de devenir l’adulte de demain. Nous vous expliquerons l’importance du jeu libre et comment un jeu d’eau peut contribuer au développement de nos jeunes.

Objectifs

À la fin de la séance, les participants auront une meilleure idée des tendances actuelles en matière de solutions aquatiques et pourront entreprendre leurs démarches d’acquisition de jeux d’eau en ayant toutes les connaissances requises pour offrir aux citoyens des aménagements sécuritaires et durables à la fine pointe de la technologie.

Contenu
  • Qui est Vortex?
  • Produits innovateurs
  • Comment le jeu libre influence le développement 
  • de l’enfant
  • Contrôleur intelligent : comprendre l’utilisation de votre jeu d’eau
  • Comment maximiser l’utilisation de votre jeu d’eau. 
  • Comment intégrer ces innovations à un jeu d’eau existant
  • Questions
     
Louez sur  imeo vimeo
Présenté par

Geneviève Dumas est représentante aux ventes pour le territoire du Québec. Elle s’est jointe à l’équipe de Vortex en juin 2016 et, depuis, elle a participé à des centaines de projets de divertissements aquatiques en diverses régions nord-américaines.

Geneviève collabore avec des dirigeants communautaires, des architectes paysagistes, des ingénieurs et des urbanistes afin de mieux comprendre les besoins propres à leurs communautés, puis de concevoir un projet et un plan de mise en œuvre pour concrétiser leur volonté d’offrir un divertissement aquatique.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter:
Joëlle Derulle
jderulle@loisirpublic.qc.ca
514 252-5244 poste 2